Festival du numéro de clown à Grenoble

Présentation de l'activité

LES RÉSERVATIONS SUR INTERNET SONT TERMINÉES. IL RESTE DES PLACES POUR CE SAMEDI 20 AVRIL. VOUS POUVEZ LES ACHETER SUR PLACE DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES.

Le Festival du numéro de clown en 5 ans est devenu un rendez-vous immanquable pour les Grenoblois. Des soirées exceptionnelles rassemblant des clowns venus de toute la France ou de plus loin.

Le Festival du numéro de clown : c’est plus de deux heures de numéro chaque soir, au cœur de la ville :

du mercredi 17 au samedi 20 avril 2019 à partir de 19h30 au Parc Paul Mistral, sous le chapiteau du Cirque Piedon.

Ce festival, dans son genre, est unique en France et propose aux spectateurs de célébrer cette forme courte clownesque qu’est le numéro. Pendant quatre soirées et une après-midi, nous offrons au public de venir à la rencontre de nombreux clowns, privilégiant la diversité et la singularité des univers de chacun d’entre eux. Il s’agit à la fois de montrer la dynamique et la grande variété de la pratique clownesque d’aujourd’hui, et d’offrir un espace de jeux et de rencontres aux clowns.

Vous payez vos tickets sur le site et récupérez sur place avant le spectacle !
A bientôt !

Localisation de l'activité

LE BATEAU DE PAPIER

Boulevard Jean Pain, 38000 Grenoble, France

ACHAT SUR PLACE
0,00 €
Activité non disponible
à la vente
Prix par personne
Cyril GRIOT

LE BATEAU DE PAPIER

Créée en 2006 , le Bateau de Papier est une compagnie théâtrale iséroise.
La compagnie propose une formation à l’art clownesque sur plusieurs années, sous forme d’ateliers hebdomadaires ou de stages. Ces temps de formation s’adressent à tous, quelque soit votre niveau et votre motivation,de l’envie de s’amuser à la création, du débutant au professionnel du spectacle.
Voir le numéro (gratuit)