Atelier Chant diphonique

image Atelier Chant diphonique 1

Présentation de l'activité

Le chant diphonique est un art pastoral venu des régions de l’Altai en Asie centrale. Il s’agit pour le chanteur ou la chanteuse de produire plusieurs sons différents et simultanés avec sa propre voix. Durant cet atelier, nous abordons la dimension ethnologique, scientifique et corporelle de cet art.
A travers des exercices accessibles à tous, nous explorons la respiration, l’écoute des sons, l'écoute de soi, la voix de gorge et la production d'harmoniques.
En complément, nous abordons la dimension émotionnelle de cette pratique dans une approche méditative et de développement personnel.
Vincent Tournoud est chanteur. Il s’est formé auprès de N. Sengedorj, maître de chant diphonique dans la région de Hovd dans l’Ouest de la Mongolie.

Localisation de l'activité

DOJO DE L'EVEIL

37 Place Saint-Bruno, 38000 Grenoble, France

Atelier du 17 Mars de 9h à 12h
20,00 €
Prix par personne
charlotte perrier

DOJO DE L'EVEIL

"Dojo" est littéralement le lieu où l'on progresse.
YOGA~PILATES~SOPHROLOGIE~MEDITATION~DANSE
Des séances collectives
Les séances se font en petits groupes (10 pers max) afin de préserver la qualité d’enseignement et l’intimité de chacun. Un planning mutualisé donne accès à toutes les pratiques.
MASSAGES
Le dojo dispose également d’un espace individuel cocoon qui vous accueille pour des soins personnalisés issues de traditions orientales et occidentales
Voir le numéro (gratuit)